134...1

- oui, mais là il commence à pleuvoir, on devrait peut-être rentrer le petit non?

- oui, je pense!

- aller Raph! on rentre!

- na!!

- si, ( le prenant) on y va! je l'emmène dans sa chambre ma soeur,( l'embrassant) repose-toi un peu, tu travailles cette après-midi.

- euh.. tu ne veux pas qu'on parles un peu mon frère?

- si tu en as besoin oui, sinon pour moi, ça va! ( lui souriant).

- ( le berçant) on va se reposer un peu tou les deux, en plus il est 11 heures, c'est pile ton heure!

Une heure plus tard, on retrouve Elliott dans sa chambre,il s'était isolé pour craquer, ne voulant pas que qui que ce soit le voit.

- oh papa, tu me manques tellement! tu étais là, tu me comprenais, tu savait rendre la vie plus belle, j'aimerais que tu sois là, que tu me serre dans tes bras comme tu savais si bien le faire! j'espère réussir à m'occuper de tous comme tu le faisais, je t'aime, ton absence m'est insupportable..( entendant Patrick rentrer)Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, 134...1

- tu pourais peut-etre prévenir quand tu rentres!

- ( surpris) Excuses-moi, je pensais être dans ma chambre aussi! et ce n'est pas la peine de m'agresser Elliott! tu es adorable avec tout le monde, essaie de l'être un minimum avec moi aussi!

- je comprends pas ce que tu dis! tu n'as besoin de personne toi! tu es en béton Patrick! ( partant) je vais faire du sport, tu dois bien avoir un truc par apport à ton boulot à faire nan?

début d'après-midi.

- aller Raph! toi tu place tes cubes et moi je fais du sport et je me vide la tête!

- tête!

- exactement!

Il fut très vite rejoint par Jessie et Louise. Jessie s'installa dans le fauteuil à bacule pour regarder sa petite fmille, Louise essayait d'apprendre la marche à Raphaël et Elliott continuait à se vider la tête, chacun faisait ce qu'il pouvait pour faire croire qu'il allait bien...

..puis il fut l'heure pour Louise et Steven d'aller au travail, après avoir fait un gros câlin à son fils.....


......ils prirent le chemin pour aller au travail. nous apprenons que Danièle venait d'épouser Nabil Alvi, et que Sacha et Théo, malgrè toutes ces années, vivaient toujours le parfait amour.... au moins de ce coté là, tout allait bien....

Après avoir couché Raphaël, Jessie et Elliott allèrent pêcher comme prévu.

- On est bien ici, tu ne trouves pas Elliott?

- si maman, on est très bien, seul petit soucis, c'est qu'on est très près de la route je trouve! je me fait faucher par la première voiture qui passe! et tant mieu pensa-til.

 

 

samedi 16 février 2013 06:25 , dans Géneration 2 : Jessie Dourève (jonnay)



4 Fans


Aucun commentaire pour l'article: 134...1



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.80.198.134) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à legsims3

Vous devez être connecté pour ajouter legsims3 à vos amis

 
Créer un blog